DIY avec bébé - un chandelier scandinave

Je suis toujours à la recherche d'activités à pouvoir partager avec Jules. Il a aujourd'hui 20 mois et adore quand on organise des "ateliers" de toute sorte. Aujourd'hui, j'avais envie de luiproposer un petit DIY dans le but de créer un chandelier scandinave en billes de bois.

J'ai trouvé ce petit kit chez cultura à un prix plus que raisonnable, 7€!! J'avais craqué sur le même type de chandelier de chez ferm living (pour les fans de deco scandinave, cette marque est juste à tomber....) mais à 100€, pas dans mon budget! Il me fallait donc trouver une alternative! Celle ci était parfaite. 

Jules a adoré enfiler les perles de bois sur le fil en métal (avec un peu d'aide de maman quand même). Il est assez méticuleux et consciencieux depuis tout petit et c'est tout naturellement qu'il s'est posé pour participer à cet atelier.

Tadam! Et voilà le résultat ! Il s'intègre parfaitement dans notre deco et je l'imagine déjà sur la table du réveillon de noël oû du nouvel an agrémenté de branche de pin et de feuillage. Je vous ferais bien-sûr un petit article sur ce sujet.

Vous en pensez-quoi? Avez vous des idées d'activités similaires à faire avec les enfants?

Chandelier blanc : IKEA

Kit perle de bois : CULTURA
Petits vases / photophores : maisons du monde et bloomingville

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Maëlle (dimanche, 11 septembre 2016 15:24)

    C'est trop joli !! J'adore le rendu, vraiment. Jules a de la chance de faire des activités comme ça avec maman, c'est doublement bénéfique, du temps partagé avec ton loulou, et une jolie deco pour vous :)

  • #2

    Maëlle (dimanche, 11 septembre 2016 15:26)

    Ah oui et bravo pour ton joli site, vraiment réussi, il te ressemble bien. Je crois que je vais bien aimer y faire un tour de temps en temps :)