Wedding - the day after

Bousculons un peu l'ordre des choses... Avant de vous faire partager les photos de notre mariage, aujourd'hui j'avais envie de vous emmener dans mes souvenirs, lors d'une de mes plus belles journées de 2016, c'est à dire le jour d'après!  A la cool, sous un soleil généreux, nous avons pu profiter de chaque moments entourés de nos proches, en un mot pour nous : parfait! Nous n'aurions pas pu rêver mieux...

Ce que nous voulions : une journée tranquille, "comme a la maison", avec un seul mot d'ordre, comme un clin d'œil à ma région que j'aime tant : "tous en marinière". Tout le monde a vraiment joué le jeu et j'avoue que cet uniforme a vraiment donné à cette journée un ton particulier! Nous avions prévu des jeux fait maison, chamboultou, molkky, mikado géant... De quoi occuper petits et grands et je crois bien que les jeux ont eu un grand succès. J'adore l'ambiance qui s'en dégage.

En fait, à l'origine, tout est parti d'un gros coup de cœur pour une petite entreprise du Finistère : "la capitainerie". Une sympathique crêperie ambulante composée de Marion et son équipe. Ces crêpiers et crêpières créatifs sillonnent la Bretagne à bord de leur Foodtruck (trop canon). Amoureuse des produits de ma région, ( vous l'aurez compris) c'était l'occasion pour nous de faire decouvrir à nos invités de bons produits locaux, frais et bio* (important a noter!) dans un contexte innovant. Un mode de consommation vers lequel nous souhaitons tendre de plus en plus. Si vous aimez les produits bretons et vous cherchez des prestataires pour un événement, vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont vraiment au top! 

J'espère que ce petit récit vous aura plu. Je vous laisse avec quelques photos de cette journée qui restera gravée dans ma mémoire. Toutes les infos pratiques concernant les lieux et les coordonnées des prestataires sont à retrouver en bas de l'article !

Lieu de réception : le domaine de Chanteloup - mont dol
Food truck : la capitainerie - crêperie ambulante 
Fleuriste : au grenier fleuri - cancale 
Deco : sous le lampion & home Made 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Vaom (dimanche, 18 septembre 2016 19:39)

    Bel article pour une belle journee

  • #2

    Aurélie (mercredi, 21 septembre 2016 09:40)

    On rembobine le temps pour revivre ce merveilleux week end?