Un week-end par an

Le rendez vous que l'on ne manquerait pour rien au monde, c'est bien ce week-end là.

Quelques jours par an rien qu'à nous. Ma bande de copines et moi...

Ces filles là sont des amies chères à mon cœur. Elles et moi on se connaît depuis presque 20 ans. On s'est suivi dans toutes les étapes de nos vies et je suis émue en repensant à toutes ces années et en voyant que rien a changé. Nous sommes passées d'enfants à ado et aujourd'hui nous nous retrouvons, à presque 30 ans, avec nos enfants et nos familles mais toujours ensemble. Bref une belle histoire d'amitié.

Éparpillées un peu partout en France, on ne peut pas dire que l'on se voit souvent mais vous savez, c'est le genre d'amitié qui est tellement sûre et solide qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des nouvelles tous les jours où de se voir régulièrement pour savoir que nous sommes là, toujours, les unes pour les autres. 

Un week-end par an, donc, nous nous retrouvons entre nous avec nos conjoints et enfants pour profiter d'un week-end hors du temps. Cette fois ci, nous avions choisi de nous retrouver à mi-chemin dans la campagne tourangelle vers le village de Montrésor. L'occasion de changer d'air pour tout le monde et de decouvrir un coin inconnu de tous! Rien de tel avant d'affronter ce mois d'octobre et le déménagement qui nous attend! 

C'est encore une fois sur Airbnb que l'on a pu trouver notre bonheur! Une grande maison de famille fonctionnelle, idéale pour accueillir notre petit groupe de 12 personnes! Les enfants de sont régalés dans le jardin avec la balançoire! Jules s'est entraîné à son tout premier "cochon pendu" et était super fier de lui! 

Programme de notre week-end en vrac : marché le samedi matin pour faire le plein de bons produits du coin, beaucoup d'apéro et de bonnes bouffes (merci les garçons, les filles se sont fait servir pour une fois 😉), grande balade dans le village de Montrésor, l'un des plus beaux villages de France et comme tous les ans, petite soirée pour fêter nos anniversaires à toutes... Et l'année prochaine, on va où? 

(Le très mignon marché de Loches)
(Coup de cœur pour le village de montrésor)

Que dire d'autres à part que j'aime ces week-end avec notre petit groupe autant que j'aime mes amies. J'espère que cette tradition durera très longtemps ! 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Estelle (mercredi, 05 octobre 2016 22:20)

    Un week end partagé avec bonheur en famille ; des retrouvailles que chacun a pu apprécier : conjoints et enfants y compris .
    Des ami(e,s ) formidables et inoubliables !!! Je vous aime les filles ...
    Vivement le prochain week end .

  • #2

    Aurélie (jeudi, 06 octobre 2016 07:08)

    " La vie est belle est en famille" , qu'elle est belle notre famille !
    Mes Amies, mes Précieuses. Vous m'êtes indispensables!
    Il me tarde déjà d'être au prochain week end, à Nogent peut-être?
    Merci Pauline pour ce bel article sur notre week end ;)

  • #3

    Maëlle (jeudi, 27 octobre 2016 22:42)

    C'est avec du retard que je découvre ton article, mais ça fait du bien, ça me fait chaud au coeur. Tu as tout dit, c'est tellement vrai..! Je vous <3 les filles !!